Notre service de maintenance téléphonique pour assurer la disponibilité de vos outils télécoms


Maintenez vos équipements disponibles et à jour grâce à nos experts

Maintenir et entretenir vos installations téléphoniques est au cœur de nos préoccupations. Nos équipes techniques sont composées d’experts spécialisés dans la téléphonie d’entreprise. Leurs expériences sont mises au profit de nos clients afin de leur garantir une pleine satisfaction de nos services.

Un simple appel ou mail à notre service de hotline permet l’ouverture d’un ticket d’incidence. Une prise en charge immédiate et un diagnostic approfondit du problème rencontré nous permettra d’assurer une maintenance performante.

Nos outils nous permettent de prendre la main sur vos équipements et ainsi régler 90% des dysfonctionnements à distance. Certains cas nécessiteront l’intervention physique de nos techniciens qualifiés.

Gagnez en sérénité en optant pour une assistance technique qui vous répond à tout moment


Opter pour un service de maintenance téléphonique chez Fibre & com, c’est bénéficier d’un service de proximité qui répond à vos problématiques à tout instant. Pour vos besoins en dépannage, vos changements et rajouts de matériel, vos mises à jour ou pour des problèmes mineurs, nos collaborateurs sont à votre disposition.

  • REACTIVITE : prise en charge immédiate, intervention en mois de 4H pour une panne totale
  • EFFICACITE : la performance de nos outils nous dispense d’une intervention physique dans 90% des cas.
  • SAUVEGARDE : vos informations et votre configuration sont périodiquement sauvegardées.
  • QUALITÉ : Nous nous efforçons à fournir des produits de qualités dont la fiabilité n’est plus à prouver. Une stratégie payante pour une maintenance efficace.

Vous avez un projet en téléphonie d’entreprise ? Parlez-en à un expert chez Fibre & com